Ref 1166: Project Manager Junior Trilingual
- Lieu : Bruxelles
- Type de contrat : Contrat � dur�e indetermin�e
- Débute le : 31 mars 2025
Descriptif de fonction
Dans le rôle de PMO Adequacy, le service effectuera les tâches suivantes :
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Préparation et suivi des réunions avec les parties prenantes internes (réunions de coordination, Pilotco, Comité de pilotage, etc.) et des réunions avec les parties prenantes externes (groupe de travail avec les acteurs du marché, réunions spécifiques avec des parties prenantes telles que le régulateur ou l'administration).
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Apporter un soutien aux exercices budgétaires annuels en coordination avec le gestionnaire de programme Ademar.
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Préparer, coordonner et assurer le suivi de plusieurs processus (tels que les processus de consultation publique, les rapports internes, les règles de fonctionnement, etc.).
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Assurer une gestion documentaire à long terme au sein du programme, tant en interne qu'en externe (y compris la publication de documents mis à jour, les consultations publiques, etc., sur le site Web).
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Contribuer à l'amélioration continue de la gestion de programme.
Dans le rôle de Responsable des opérations CRM, le service effectuera les tâches suivantes :
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Exécution des processus de préqualification CRM (avril - décembre).
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Exécution d'autres processus liés au CRM (janvier - décembre).
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Suivi des processus (mai - décembre).
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Gérer de manière proactive les questions opérationnelles des participants ou des parties prenantes internes en collaboration étroite avec les responsables de compte clés et les architectes de produits.
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Contribuer à l'amélioration continue du processus en fournissant des retours d'expérience et des enseignements clés aux gestionnaires de mise en œuvre.
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Dans la mesure où la charge de travail le permet, incarner la séquence des processus et participer aux tests et aux retours d'outils CRM internes et externes, à la création ou à la mise à jour des procédures, etc. (tout au long de l'année, avec un accent sur janvier - mai).
Compétences
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Un sixième sens pour l'excellence opérationnelle est essentiel.
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Très analytique, méthodique et précis, avec la capacité de travailler dans un environnement en évolution et de mettre à jour les processus.
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La proactivité et l'autonomie sont des exigences clés.
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Une très bonne connaissance de MS Office, en particulier MS Excel et PowerPoint, est requise.
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Excellentes compétences en communication et compétences trilingues (FR/NL/EN - oral et écrit).
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Orienté client et autonome – capable de gérer et de respecter les délais des projets.
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Esprit d'équipe.
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La connaissance du secteur de l'énergie est un atout, et le service souhaite développer une forte expertise dans le fonctionnement du marché de l'électricité.
Expériences
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Diplôme de master en économie/ingénierie ou expérience équivalente.
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Expérience d'au moins 2 ans en support PMO. Une expérience en opérations est un plus.