Ref 1131: Key Account Manager
- Lieu : Bruxelles
- Type de contrat : Contrat à durée indeterminée
- Débute le : 20 janvier 2025
Descriptif de fonction
En tant que Key Account Manager DSO, vous soutiendrez les Key Account Managers (KAM) DSO dans leurs tâches quotidiennes et dans le cadre de projets. Vos principales responsabilités sont les suivantes :
Développement du réseau et analyses techniques :
Vous assistez le Key Account Manager dans le suivi des projets de développement du réseau, entrez en contact avec les clients et vérifiez si les exigences techniques sont conformes aux accords contractuels.
Digitalisation des processus existants :
Vous prenez l’initiative de transformer les processus existants en un environnement numérique et convivial pour les clients. Vous jouez le rôle d’interface entre les équipes métier et les équipes IT.
Gestion des questions/plaintes :
Vous assistez le Key Account Manager et prenez les mesures nécessaires pour offrir au client une réponse aussi rapide et adaptée que possible (conseils, informations, actions, ...).
Gestion des données clients :
Vous veillez à ce que les dossiers clients soient complets et corrects, enregistrez les informations dans les systèmes appropriés et transmettez les données aux services concernés.
Compétences
- Orientation client : Capacité à capter et traduire les besoins des parties prenantes internes et externes en solutions simples.
- Langues : Parfaitement bilingue en néerlandais et en français, l’anglais est un atout.
- Autonomie : Capable de travailler de manière indépendante, avec une expérience préalable dans le secteur de l’énergie.
Expériences
- Expérience : Au moins 2 ans d’expérience en tant qu’ingénieur industriel, civil ou commercial dans le secteur de l’énergie.