Ref 970: Project admin Service

  • Plaats : Bruxelles
  • Type contract : Onbepaalde duur contract
  • Start op 30 augustus 2024

Functieomschrijving

Apporter un soutien de manière proactive aux Project Leaders (PL) et Program Managers (PM) sur les points suivants :
 

  • Coordination et suivi durant toute la durée de vie d'un projet d'infrastructure (du début à la fin) ;
  • Suivi du projet en termes de budget, de finances et de comptabilité (y compris la gestion des documents contractuels) ;
  • Suivi du planning des grands jalons du projet dans SAP afin que les PL puissent organiser et réaliser leurs projets de la manière la plus efficace.

Activités

  • Vous encodez, conformément aux indications des PL, les différents jalons du projet dans l’outil (SAP PS) pendant toute sa durée de vie et réalisez, via SAP PS ou Excel Babe, les différents contrôles et suivis liés à ces jalons afin de garantir la bonne exécution du projet dans les différents outils.
  • Vous coordonnez l’encodage et la mise à jour et/ou le contrôle des budgets du projet dans les outils (SAP PS, Excel Babe) afin de vous assurer que le business puisse suivre l’évolution financière de ses projets.
  • Vous apportez un soutien proactif aux PL et PM afin qu’ils puissent gérer plus efficacement les aspects budgétaires, financiers et administratifs des projets ainsi que le planning de ceux-ci.
  • Vous lancez, conformément aux indications des PL/PM, la création des fiches projets et coordonnez leur réalisation et validation avec les PL/PM et le secrétariat de l’IPC afin de garantir qu’elles soient soumises aux organes décisionnels.
  • Vous assurez la création et le suivi administratif des demandes d’achat (DA), des shopping carts, des réservations en magasin, des commandes et des livraisons liées aux commandes afin de lancer le processus d’achat et de garantir que les fournisseurs procèdent aux commandes correctement et dans les délais convenus.
  • Vous rédigez le « transfert de propriété » lorsque le délai de livraison demandé est dépassé. Sur demande des PL, vous coordonnez le suivi des comptes, ordres de travail (WO) ou suppléments de commande et les traduisez en DA pour créer les avenants aux commandes ou appels sur contrat-cadre.
  • Vous veillez à ce que les documents administratifs soient à disposition (procès-verbaux de réception provisoire, industrielle ou définitive, clauses de sécurité et attestations) afin de pouvoir clôturer le dossier et libérer les garanties bancaires ou les paiements retenus.
  • Vous êtes responsable de la réalisation et/ou de la mise à jour des procédures de travail relatives au suivi des projets utilisées par les OPA pour ainsi garantir la transparence dans ces processus et veiller à ce que les OPA procèdent à une gestion des dossiers détaillée et uniforme

Vaardigheden

  • Diplôme de bachelier ou équivalent par expérience
  • Travail organisé et structuré, esprit critique
  • Bon esprit d'équipe
  • Autonomie, précision et orientation client
  • Communication efficace
  • La connaissance approfondie d’Excel (rapport XLS) et de SAP est un atout
  • bilingue NL/FR +  bonne connaissance de base de l’anglais.

Ervaring

Minimum 5 ans d'expérience.

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